Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

SEMLEX, toute une gamme de technologies sécurisées ainsi que des solutions fiables

Avec les systèmes développés par SEMLEX, Albert Karaziwan (Visitez le profil Over-blog) offre aux pouvoirs publics des dispositifs qui facilitent les processus de contrôle d’identité. La société d’Albert Karaziwan sécurise les passeports, les visas et les cartes d’identité avec diverses techniques soumises aux exigences de sécurité et d'identification mondiales. SEMLEX conçoit un dispositif de sécurité qui offre la possibilité de contrôler les allées et venues aux frontières et d'optimiser la fluidité.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires inégalé

Albert Karaziwan excelle dans d'autres secteurs, en dehors des activités de l'entreprise SEMLEX. L'entrepreneur élu coordonnateur des consuls, contribue à formaliser les rôles des consuls. Le chef d'entreprise a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau à l'ile de Mohéli, son client et partenaire. Vous n'êtes vraisemblablement pas sans savoir qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic, et d’Elkaur International SA.

SEMLEX apporte des solutions relatives aux documents d’identité et à l’amélioration des contrôles aux frontières. L’usurpation d’identité progresse, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. Grâce à l'intégration des caractéristiques biométriques des individus par Albert Karaziwan et le groupe SEMLEX, les autorités peuvent avoir accès à des titres officiels sécurisés.

Le directeur général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Les règles mondiales, notamment celles des organisations américaines NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les processus d’authentification et de contrôle SEMLEX. Les garanties présentées par Albert Karaziwan incluent la mise en place des systèmes en passant par la délivrance des documents et même les interconnexions avec d’autres bases de données. Le savoir-faire de la compagnie d’Albert Karaziwan est primé avec l’attribution de la certification ISO 9001.