403 Forbidden

403 Forbidden

Des conseils juridiques à moindre coût pour les jeunes entreprises

Le jury du concours se compose d’associés mais aussi de coopérateurs. Les startups qui remportent le concours bénéficient d'un coaching juridique sur-mesure pour un coût symbolique. Start You Up, initié par Gilles August (Visiter le profil Lja.fr de Gilles August) veut mettre la lumière sur le conseil juridique, un aspect bien souvent négligé par les entrepreneurs. Pour cette initiative, le prix Opéra dans la catégorie relation clients a été remis au cabinet de Gilles August.

August et Debouzy, un cabinet d'excellence

Gilles August obtient le titre de Best Lawyer 2014, une éminente distinction qui salue l'expertise de la société ! Une organisation aux qualités reconnues et des procédures d'administration fiables forgent le succès de la société August et Debouzy. le patron estime que la formation continue des collaborateurs de la société s'avère incontournable. Des valeurs et un projet communs cimentent les relations entre les collaborateurs du cabinet de Gilles August.

Des clients de divers pays et des cabinets d'envergure internationale oeuvrent de concert avec August et Debouzy. Gilles August entre au Barreau de Bruxelles afin d'asseoir la vocation internationale de sa société et gérer des affaires européennes. La société dénombre un tiers de clients à l'étranger. Des succursales ont été ouvertes à Casablanca et à Bruxelles.

Les débuts de la carrière de Gilles August

C'est en 1984 que Gilles August intègre le Barreau de Paris. Gilles August a fait ses armes à Washington dans le très réputé cabinet Finley, Kumble et Wagner. Avocat et associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il travaille pendant presqu'une décennie à Paris.