Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

La compagnie d’Albert Karaziwan fournit des documents officiels très sécurisés avec l’intégration de techniques biométriques et d’autres dispositifs d'authentification. La compagnie dont l'entrepreneur est le directeur général se spécialise dans le développement et la livraison de processus d’authentification biométrique. Les prestations proposées par Albert Karaziwan englobent les interconnexions avec d'autres bases de données, l'installation des dispositifs et l'émission des documents.

Le logiciel BNS, un outil créé par SEMLEX

Avec le BNS, les pouvoirs publics ont la possibilité de produire et de remettre tous les documents officiels. Les états ont la possibilité de déceler toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons grâce au système BNS, mis en place par Albert Karaziwan. Avec le Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil et émet des documents d'identité.

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise présent sur tous les fronts

Les services proposés par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan, sont conformes aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale. Etes-vous au courant que le chef d'entreprise est également actionnaire de Parkomatic ? Albert Karaziwan opère dans d'autres domaines, outre les activités du groupe SEMLEX. L’une des sociétés qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques comme les systèmes de sécurité, la vidéosurveillance et les éclairages LED.

Dans le but de booster ses affaires, Albert Karaziwan saisit toute aubaine qui s'offre à lui. Avec SEMLEX, le fondateur de l'entreprise est un partenaire de choix dans plus de 20 pays en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud. Albert Karaziwan mise sur son grand optimisme dans le but de mener à bien sa mission de gérant d'entreprise.